Home / camera de surveillance / Quels enregistrements propose la Netgear Arlo Pro ?

Quels enregistrements propose la Netgear Arlo Pro ?

Si la Netgear Arlo Pro occupe une si belle place dans notre comparatif des meilleures caméras de surveillance, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, elle propose une performance premium qui plaira à toutes les personnes souhaitant protéger leur domicile, en intérieur comme en extérieur. Au niveau de l’enregistrement, vous ne manquerez pas de solutions puisque vous pourrez enregistrer gratuitement sur le Cloud, sur une clé USB ou même sur un disque dur externe. 

Enregistrement Arlo Pro

Enregistrement Cloud gratuit

Ce qui a énormément compté dans notre avis et test Arlo Pro était sans aucun doute l’enregistrement gratuit sur le Cloud. Ce dernier est limité à 7 jours mais cela demeure tout de même très intéressant. En effet, il est très rare d’avoir un enregistrement Cloud gratuit sur une si longue période. Ce dernier vous sera offert avec l’abonnement Arlo Basic. Vous pourrez ainsi y retrouver tous les enregistrements qui ont été faits sur les 7 derniers jours suite à des détections, qu’elles soient sonores ou visuelles. Si vous souhaitez bénéficier d’un stockage plus long, vous avez la possibilité de souscrire à des offres payantes que vous pourrez retrouver sur le site officiel de Netgear.

Avec la Arlo Pro, vous aurez également la possibilité de réaliser des enregistrements directement sur clé ou disque-dur USB. Cela constitue l’un des avantages de la Arlo Pro comparé à sa version précédente, la Arlo. Si vous souhaitez enregistrer sans passer par le Cloud et avoir un archivage qui remonte à plus d’une semaine, nous ne pouvons que vous conseiller d’y connecter un petit disque dur USB. Cela vous permettra de conserver des mois voire des années d’enregistrement afin de ne passer à côté de rien.

Une caméra premium

Avec tous ces enregistrements disponibles, la Arlo Pro donne vraiment une très bonne image qui explique son excellent classement dans notre comparatif et notre avis et test Arlo Pro très positif. En effet, elle offre en plus de cela une excellente application mobile qui vous permettra de recevoir directement les notification sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi directement déclencher l’alarme à distance si vous voyez qu’un intrus est en train de s’introduire dans votre domicile. Vous aurez également la possibilité de parler directement à travers votre caméra en utilisant le micro de votre smartphone. Cela peut s’avérer très utile pour faire fuir un intrus ou bien tout simplement pour dire au livreur de laisser le colis sur le pas de votre porte.

Pour plus d’informations sur cette excellente caméra, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet.

Quels enregistrements propose la Netgear Arlo Pro ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Check Also

Installer camera surveillance

Installer sa caméra de surveillance IP : nos explications pas à pas

En 2017 et malgré les moyens de prévention mis en oeuvre, l’insécurité est toujours très …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *